• Port offert dès 108 CHF (TVA incl.)
  • Retours / SAV sous 14 jours
  • Garantie totale jusqu'à 5 ans

Demande de client professionnel

Remplissez les champs ci-dessous et nous vous contacterons pour les avantages des clients professionnels. Selon la taille de votre entreprise, vous bénéficierez de nombreux avantages comme une remise jusqu’à 20 % ou un chargé d'affaires personnel.

Remplissez les champs ci-dessous et nous vous contacterons rapidement. Vous souhaitez nous contacter plus rapidement ? Dans ce cas, vous pouvez joindre notre équipe de vente directement par téléphone au 043 508 28 02.

Cette option est réservée aux professionnels et aux entreprises, ne l'utilisez pas si vous êtes un client particulier.

Votre demande a été envoyée avec succès

Notre équipe commerciale vous contactera rapidement. Ensemble, nous collecterons vos données et parlerons de vos avantages personnels. Merci pour votre confiance!

Nous sommes désolés

Malheureusement, vous ne pouvez demander un devis que si vous êtes un installateur ou une entreprise. Vous pouvez toujours utiliser les remises spéciales progressives pour nos produits.

Livraison

 

Pour toute commande réalisée et payée avant 14h en semaine (avec le service de livraison DPD), nous expédions le colis le jour même, à condition que tous les produits de votre commande soient en stock et que le paiement soit réalisé à travers Paypal ou par carte bancaire.

Si vous commandez avant 14h00 et que tous les articles sont disponibles, alors votre commande sera expédiée le jour même. D'une manière générale, la livraison prend entre 2 et 3 jours ouvrés. Veuillez noter que nous expédions uniquement les commandes complètes, ce qui signifie que nous attendons tous les produits de votre commande doivent être en stock avant l'expédition. Vous pouvez vérifier la date d'expédition et / ou de livraison prévue de votre commande via votre compte personnel.

Nous nous efforçons d'expédier toutes commandes dans les 24 heures, du lundi au vendredi. Sur notre site, nous vous indiquons pour chaque produit de notre gamme un délai d’expédition approximatif. Ce délai n'est donné qu'à titre indicatif et peut être rallongé en fonction du délai d'approvisionnement de nos fournisseurs.

Dans certains cas, il est possible que les produits commandés soient en rupture de stock ou aient un délai de livraison supérieur à 14 jours. Votre commande sera alors expédiée lorsque tous les produits seront en stock, en une livraison unique.

Veuillez noter que l’expédition des produits se fait depuis les Pays-Bas via le transporteur DPD.

 

  • Frais de port

 

Commandes TTC A partir de 108 CHF
7,95 CHF Gratuit


Cependant, les frais de port sont de 24,99 CHF (TVA exclue) pour les zones géographiques suivantes :  

Canton de Bern Adelboden, Amt Saanen, Buchholterberg, Eriz, Fahrni, Frutigen, Gadmen, Grindelwald, Guggisberg, Guttannen, Heiligenschwendi, Homberg, Horrenbach-Buchen, Kandergrund, Kandersteg, Lauterbrunnen, Lenk, Lütschental, Oberlangenegg, Reichenbach im Kandertal, Schwendibach, Sigriswil, St. Stephan, Wachseldorn, Zweisimmen
Canton de Fribourg Bas-Intyamon, Haut-Intyamon, Grandvillard
Canton des Grisons District d'Inn, District de Maloja, District de Bernina
Canton de Lucerne Flühli, Marbach, Weggis
Canton de Nidwald Dallenwil, Stansstad, Wolfenschiessen
Canton d'Obwald Engelberg, Kerns
Canton de Schwytz Morschach
Canton du Tessin Acquarossa, Blenio, Vallemaggia, Isorno, Mosogno, Onsernone, Vergeletto
Canton d'Uri Silenen, Spiringen
Canton du Valais District de Sion, District de Brigue, District de Conches, District de Loèche, District de Rarogne, District de Viège, District de Sierre, District d'Entremont, Evolène
Canton de Vaud Château-d'Oex, Rossinière, Rougemont

 

 

  • Procédure de livraison

Pour les produits présents en stock, le delai de livraison est habituellement de 4 à 5 jours.

Veuillez noter que les livraisons vers la Suisse peuvent prendre plus de temps étant donné le passage en douane.

Toutes les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi par DPD. Notre collaborateur de transport ayant sa propre organisation, nous n’avons aucune influence sur la date précise de livraison et sur le transport à partir de l’expédition du colis depuis notre entrepôt.

Si vous ne pouvez pas réceptionner votre colis lors de la première tentative de livraison d’UPS, une autre tentative sera effectuée le lendemain. Après 3 tentatives, le colis sera retourné à notre entrepôt. Dans ce cas, nous vous contacterons concernant la procédure à adoptée vis-à-vis de la nouvelle livraison de votre commande.

Note : Une fois que votre commande a été expédiée ou est en cours de préparation, l’adresse de livraison ne peut être modifiée. Aussi, nous vous invitons à vérifier à deux fois votre adresse de livraison, avant de confirmer votre commande.

 

Suivi de votre commande

Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi de votre colis.

En vous connectant à votre compte sur notre site, vous pouvez également vérifier le suivi de votre commande, une fois que celle-ci a été expédiée. Si le statut affiche « Effectué », cela signifie que notre équipe a préparé et remis votre commande à notre transporteur.