Menu
Service client

Mastercard

Bank overschrijving

Paiement
à 30 jours

 

Carte de crédit

 

En sélectionnant l'une de ces options de paiement (Mastercard, Visa ou American Express), votre paiement sera traité via notre protocole SSL sécurisé et votre commande sera immédiatement exécutée. Lorsque le mode de paiement American Express est choisi, un supplément de 2% du montant total est appliqué.

 

PayPal

 

Paypal est connu pour être l'un des moyens de paiement les plus sûrs disponibles. En le sélectionnant au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers la page Web paypal.com qui vous permettra de payer avec votre carte de crédit ou via votre compte personnel PayPal.

 

Apple pay

Vous achetez depuis votre iPhone, iPad, Apple Watch ou MacBook ? Alors utilisez Apple Pay ! Enregistrez votre carte de crédit ou de débit dans votre portefeuille Apple et vous pourrez commencer à utiliser le service de paiement. Remarque : les détails de votre carte sont protégés car ils ne sont pas stockés sur votre appareil et ne sont pas partagés avec les commerçants lors de votre paiement. Pour chaque achat, Apple Pay utilise un numéro spécifique et un code de transaction unique. Lorsque vous payez avec votre carte, Apple Pay ne stocke aucune information sur la transaction.

 

Twint

Avec TWINT, l’app de paiement de Suisse, vous payez facilement et en toute sécurité avec votre smartphone. Lors du paiement, ouvrez l'application Twint, sélectionnez votre banque et scannez le QR code à l’aide de la caméra de votre smartphone ou entrez le " code" fourni. La commande est ensuite terminée et nous vous envoyons votre commande le plus rapidement possible ! Twint est une application suisse basée à Bâle, que plus de 4 millions d'utilisateurs utilisent déjà régulièrement pour payer.

 

Transfert bancaire

 

En choisissant ce mode de paiement, vous serez redirigé vers une page où vous trouverez tous les détails nécessaires pour effectuer le virement bancaire. Assurez-vous d'indiquer le numéro de commande envoyé à votre adresse e-mail comme numéro de référence. La commande sera traitée dès la réception du paiement. Veuillez noter que les virements bancaires peuvent prendre jusqu'à 4 jours ouvrables avant d'être traités sur notre compte.

 

Paiement à 30 jours

 

Ce mode de paiement est disponible pour les entreprises et vous permet de régler la facture dans les 30 jours. Cette option est valable uniquement pour les commandes d'au moins 50 CHF. Les coûts de transaction sont de 1,00 CHF. Après vérification de votre solvabilité, si votre demande de paiement est approuvée, vous recevrez une facture par courrier électronique confirmant le délai de paiement de 30 jours. En cas de résultat négatif, notre service clientèle vous contactera dans les 24 heures pour vous demander de choisir un autre mode de paiement.

 

Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction du fournisseur de votre carte de crédit.

Paiement

Pourquoi ai-je reçu un rappel de paiement ?

Nous envoyons un rappel de paiement si nous n'avons pas reçu votre paiement. Il s'agit d'un processus automatisé que nous ne pouvons pas désactiver. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Si votre paiement n'a pas été enregistré dans notre système, veuillez vérifier si vous avez reçu la facture par voie électronique.

Si vous ne recevez pas la facture par voie électronique, merci de bien vouloir payer la facture.

Quelles solutions de paiement proposez-vous ?

Carte bancaire

Les paiements effectués par Mastercard, Visa et American Express sont protégés par cryptage SSL et se font instantanément, votre commande peut ainsi être traitée rapidement. Veuillez noter qu’un supplément de 2 % est appliqué au montant total des paiements effectués par American Express.

PayPal

PayPal est connu pour être l’une des méthodes de paiement les plus sûres disponibles. En le sélectionnant pendant le processus de commande, vous serez redirigé vers paypal.com où vous pourrez payer avec votre carte de crédit ou via votre compte PayPal personnel.

Apple Pay

Vous achetez depuis votre iPhone, iPad, Apple Watch ou MacBook ? Alors utilisez Apple Pay ! Enregistrez votre carte de crédit ou de débit dans votre portefeuille Apple et vous pourrez commencer à utiliser le service de paiement. Remarque : les détails de votre carte sont protégés car ils ne sont pas stockés sur votre appareil et ne sont pas partagés avec les commerçants lors de votre paiement. Pour chaque achat, Apple Pay utilise un numéro spécifique et un code de transaction unique. Lorsque vous payez avec votre carte, Apple Pay ne stocke aucune information sur la transaction.

Virement bancaire

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant tous les renseignements dont vous aurez besoin pour effectuer le virement. Assurez-vous d’utiliser le numéro de commande qui a été envoyé à votre adresse e-mail comme numéro de référence. Votre commande sera traitée dès réception du paiement. Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 3 jours ouvrables avant que votre paiement soit associé à votre commande.

Paiement en 14 jours

Ce mode de paiement est réservé aux entreprises et permet de payer une facture dans un délai maximal de 14 jours. Veuillez noter qu’il n’est valable que pour les commandes d’au moins 50€ HT (hors administration) et qu’un coût de traitement de 1.00 € HT sera également facturé. Une vérification de solvabilité sera effectuée et vous recevrez une facture par email confirmant le délai de paiement de 14 jours à l’expédition de la commande. Si votre demande n’est pas approuvée, notre équipe du service client vous contactera pour trouver un autre mode de paiement.

Quelles sont les coordonnées bancaires de Beleuchtungdirekt ?

Lorsque vous voulez faire un virement bancaire à Beleuchtungdirekt, il est important que vous transfériez le montant exact qui figure sur votre facture, sans arrondir. Veuillez également laisser votre numéro de commande comme référence.

IBAN: CH78 0900 0000 1520 0967 3
BIC: POFICHBEXXX

Pourquoi ma demande de facture est-elle refusée ?

Lorsque vous choisissez de payer avec une facture à 14 jours, nous effectuons d'abord un contrôle de solvabilité avant d'accorder l'autorisation. Il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles votre commande de crédit n'a pas été approuvée, qui peuvent être dues à des informations manquantes, un crédit insuffisant, etc.

Quelle que soit la raison, vous serez contacté par notre service clientèle pour résoudre votre demande avec un autre mode de paiement.

Pourquoi ai-je un rappel de paiement alors que j'ai déjà payé ?

Il est possible que le rappel de paiement ait été déclenché si vous avez payé à la date d'échéance ou après. Si vous savez que vous avez déjà payé la facture, ne vous inquiétez pas, celle-ci sera ajustée sur votre compte dans les 3 jours ouvrables.

Si vous avez retourné votre commande, il se peut aussi que la réception du retour ait chevauché la réception du paiement. Si vous avez retourné vos produits et payé à temps, vous pouvez ignorer le rappel.

Je n'ai pas reçu de lien de paiement

Le lien de paiement vous sera envoyé dans la confirmation de commande directement à votre adresse e-mail une fois la commande passée. Vous pouvez finaliser votre achat via le lien de paiement.